lundi 16 juin 2008

Remake de Zozor

EDIT: HS: Les non-inscrits à Blogger.com peuvent à présent poster des commentaires ;) .

Vous avez certainement vu la tête de Zozor dans mon précédent post. Hé bah j'ai refait un petit rendu un peut plus cartoon:


Voilà! À la base c'était un test pour m'essayer à la modélisation organique, il y a quelques défauts mais j'en suis assez fier =) .

2 commentaires:

Sébastien Tribot a dit…

Salut!

Eh bien tu t'en es bien sorti pour un test de mod orga!
Juste un détail, mais je ne sais pas si c'est facilement rectifiable: on voit que le rouge de l'intérieur de la bouche de Zozor déborde un peu sur le tour de la bouche!

En dehors de ça, R.A.S!

A +++

Oli a dit…

Ouais le dépliage UV n'est pas parfait et avant ça m'avais même coloré les oreilles en rouge !

Merci, t'est l'un des rare fidèles à mon blog :p .