vendredi 15 août 2008

Un projet de jeu ?

/!\POST EDITE... Il y a eu un gros mal entendu, je ne vais pas utiliser Crystal Space ;) .

Salut
En ce moment j'ai envi de me remettre au Game Engine de Blender, et j'ai un petit projet de jeu qui est en train de naitre. Ceux qui me connaissent un peut savent que j'aime bien les jeux bourrins ils saurons donc à quoi s'attendre ^^ !

Bref, j'ai vu le game play de Dynasty Warrior 6, ça m'a l'air pas mal et j'ai envi de faire un jeu du même genre mais un peut plus bourrin, style un contre tous (ça c'est surtout pour ne pas avoir à trop bosser sur l'IA...). J'ai une idée de scénario, à la fois simple et compliqué, je ne sais pas trop comment je vais intégrer ça dans le jeu...

Voilà c'était juste pour dire ça. Donc si vous ne voyez plus de graphisme à proprement parler pendant un moment c'est normal ;) .

3 commentaires:

Sky a dit…

Et bien, un jeu, c'est un assez gros projet ! Le concept à l'air interressant (pour ma part, chacun ses jeux préféré ^^) !

Il ne me reste qu'a te souhaité bonne chance !

Anonyme a dit…

je te reconnais bien là : les jeux bien bourrin :D

Tu va finir par devenir milliardaire alors :-° . bonne chance ;)

Oli a dit…

Merci à vous :) . Mais après avoir réfléchit le jeu ne sera pas si bourrin (sans pour autant devenir tactique).

Enfin, je vais commencer par faire des mini jeux histoire de tester des choses: style l'affichage tête haute, les lights maps, les systèmes de combos etc ...

Je compte pas me lancer directement dans le projet de jeu ;) .