vendredi 2 juillet 2010

[WIP] Un bureau ancien

Je me lasse un peu de bosser sur BOIN!bot donc je me suis un peu remis au graphisme le temps d'imaginer un autre jeu (normalement je devrais quand même sortir une version finale de B!b). Je tien un concept, il reste plus qu'à mettre les idées au clair mais ça n'est pas le sujet du billet

Tout à l'heure anto passait sur #3D (mon chan IRC sensé parler de 3D ^^) et il lance une speed modé, sujet: modéliser un bureau.

Alors que tout le monde semblait opter pour un bureau de chez ikea je me suis tapé un kiff et j'ai fait un truc plus ancien. Voilà l'avancement:
Version 1
Version 2
Version 3

Et voilà où j'en suis:

en fait c'est la version 3 avec 64samples pour les ombres des lampes (au lieu de 8). La speed est finie mais je continue quand même la modélisation.

Le maillage est ici.

Pour les curieux vous pouvez passer faire un tour sur irc://irc.epiknet.org/3D, accessible à partir de n'importe quel navigateur grâce au widget mibbit, ici.
Si vous avez la chance de tomber à un moment où c'est actif ^^ !

Aucun commentaire: